22 octobre 2010

Modèle de lettre de motivation

NOM Prénom
Adresse complète
Numéro de tel
Date de naissance
Nationalité


Fait le (...)
à (...)





ENTREPRISE (...)
Adresse



A l'attention de Monsieur/Madame le Directeur



Objet :
 Demande de stage pour la période du (...) au (...) (année)

Monsieur le Directeur,
Etudiant en 3°DP6 au Lycée (...) à (...) , mon cursus prévoit une période de stage en entreprise d'une durée d'une semaine, du (...) au (...) (année).
Votre secteur d'activité m'intéresse plus particulièrement, aussi aimerais-je pouvoir participer à des actions dans votre Entreprise.
Croyez Monsieur/Madame à mon engagement dans les tâches que vous voudrez bien me confier.


Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, mes salutations respectueuses.



(Signature)






By LiiLii :) 
Elève de 3°DP6 Lycée Romain Rolland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire